the7 responsive

Themeforest THE7

Le template WordPress le plus complet jamais créé

Cela n’est plus un secret, l’éditeur ENVATO, créateur de THEMEFOREST , est aujourd’hui la plus grande marketplace de thèmes graphiques premium de qualité. Plus besoin de perdre de nombreuses heures à “farfouiller” le web à la recherche de la perle rare, vous la trouverez généralement voir quasi pour sûr sur THEMEFOREST.

Je suis un “extreme customer” des marketplaces ENVATO et les consulte chaque jour à la recherche de nouveaux thèmes ou de PLUGINS de qualité. Il peut m’arriver d’acheter un ou plusieurs éléments par jour, même si je n’en ai pas besoin dans l’immédiat…je suis ce que l’on peut appeler un “ENVATHOLIC”.

Il n’est donc pas besoin de vous dire que je teste très souvent les produits ENVATO et que je suis en mesure de juger les éléments de qualité et ceux de piètre facture n’offrant ni belles fonctionnalités, interfaces ou support.

J’ai longtemps cherché le graal du thème graphique et je peux aujourd’hui dire que c’est chose faite avec le thème WordPress THE7.

the7 responsive

THE7 bénéficie d’abord une interface d’une extrême fluidité…pas de réglages incompréhensibles dans tous les sens…tout a été fait avec goût et un respect extrême du confort utilisateur…mais cela ne s’arrête pas là ! Le thème propose une pléiade de paramètres qui lui permettent d’être exploité dans une très large gamme de projets.

Cerise sur le gâteau !!!! Et pas des moindres…le thème embarque nombre des plugins le splus populaires de CODECANYON :

plugin codecanyon

Visual Composer (valeur 28$)

Visual Ultimate Addons de l’excellente team BrainstormForce (valeur 17$)

GO responsive pricing tables (valeur 19$)

Revolution slider (valeur 18$)

Layer slider (valeur 17$)

Pour un prix d’achat de 58$, THE7 est une aubaine absolue tant en termes de puissance que de bundle vraiment impressionnant. En plus de cela, les plugins packagés sont très souvent mis à jour tout comme le thème (au moins deux updates par mois) alors n’attendez plus un instant, courez  !