DURÉE TOTALE : 2H20mn

Public :

Toute personne majeure capable, bonne connaissance d’internet et de  l’environnement PC  

Mode de dispensation :

En direct à distance (avec formateur) et logiciels Skype + Teamviewer (connexion internet correcte requise).

Objectif :

Le participant saura se créer et gérer une campagne de prospection téléphonique.

  • Monter une base de données de prospection : 30mn

      Achat, montage manuel, exploitation de listes d’abonnés ou de fichiers clients, plusieurs choix vous sont offerts pour acquérir vos bases de données. Nous vous donnerons ici des conseils pour monter vos bases de prospection avec des outils efficaces et extrêmement abordables.

  • Les logiciels de prospection: 1h

    Nous aborderons ici l’usage de Skype pro couplé à un logiciel dédié de gestion de campagne de prospection.

  • La fin du B2B et du B2C : 20mn

    Oubliez les catégorisations B2B et B2C, cela n’existe plus! Nous sommes dans l’ère du H2H (human to human). N’hésitez pas à y aller de votre plus belle humanité et d’oublier les pitch monocordes et blasés, considérez votre interlocuteur comme votre ami! Un bon vendeur ne vend pas! Il est votre ami et veut votre bien…

  • Préparation du pitch et itérations selon contre arguments : 20mn

    Votre pitch de vente ne sera JAMAIS bon la première fois; vous devrez le faire évoluer au gré des conversations que vous aurez et des objections qui seront données par vos prospects…Tentez de les retourner en avantages et/ou d’éviter d’amener votre prospect sur des terrains glissants…

  • Amusez-vous ! : 10mn

    L’art de la vente est et doit rester un jeu! Vous devez aimer ça pour être performant(e). Il n’y a pas plus grande satisfaction que de convaincre un prospect d’utiliser vos services ou d’acheter vos produits.